J’organise des conférences sur différents thèmes,

selon les besoins et demandes, à titre privé ou bien pour des associations.

Comment cela se passe t -il ?

En général soit j’interviens seul, ou bien en partenariat avec un(e) collègue, que ce soit dans le même domaine que moi ou une autre pratique. Dans tous les cas, j’aime transmettre à la fois mes connaissances sur les divers sujets abordés et le fait de travailler en partenariat avec une autre personne m’a permis de faire des rencontres formidables, et d’apprendre moi-même des choses !

Que ce soit sur un thème général ou spécifique, mon objectif au travers de ce moment passé ensemble, est que vous puissiez repartir enrichit de quelque chose, aussi bien intellectuel qu’émotionnel.

A mon sens, cela doit être un moment de partage car bien évidemment je suis loin de tout savoir, donc j’aime faire participer les personnes qui assistent aux conférences, car cela permet de créer une dynamique, dans un esprit détendu et convivial.

Communication défunts
mais pas que...

Par le biais de photos, ou bien un autre support, la communication peut s’établir ou non. Effectivement, nos défunts peuvent être très bavards, mais aussi très silencieux. En effet, le fait d’être médium clairaudiant et clairvoyant, nos chers disparus communiquent avec moi, à la fois avec des odeurs, des images, des flashs, des mots… et cela arrive même qu’ils m’emmènent avec eux dans un lieu qui vous est familier afin d’appuyer le message qu’ils veulent vous transmettre.

Dans tous les cas, c’est une expérience à vivre, car c’est un réel moment de partage, d’émotions et cela peut effectivement bousculer plusieurs croyances ancrées au fond de vous. 

Croyance et guidance...

En effet, croire à une vie après la mort reste une croyance effectivement, mais cela reste avant tout une étape importante sur le chemin du deuil.

C’est une notion, le deuil, que j’aborde forcement durant ce moment. Mais dans tous les cas, l’objectif est que vous puissiez repartir avec un message, celui que vous attendiez ou non, mais que votre cœur soit comblé par la simple communication avec votre disparu.

Aussi, il faut savoir que durant les conférences, je reste guidé, et justement vos guides peuvent aussi prendre la parole afin de vous aider à avancer sur votre chemin de vie et à acquérir des compréhensions nécessaires selon l’état émotionnel ou vous vous trouvez.

Dans tous les cas, c’est un moment pour s’exprimer, échanger et accepter  les différentes informations reçues avec douceur et bienveillance.

Restez connecté sur mon fil d’actualité car des dates seront prochainement posées.

Je reste à votre écoute, et en attendant prenez bien soin de vous,

Sébastien