Avec ou sans photo, le contact peut s’établir avec un ou plusieurs défunts selon votre demande et aussi comment ils se présentent à nous durant la séance.

Il est aussi possible, en fonction des émotions ressenties durant la séance, de rentrer en communication par vous-même avec vos défunts, par le biais d’un état méditatif.

Un moment particulier à vivre...

Un contact défunt est toujours un moment particulier à vivre. Que ce soit l’être aimé, un frère, une sœur, un enfant, un voisin… peu importe nous sommes tous égaux face au décès d’une personne. Il ne s’agit en aucun cas d’un exercice de divination, ni une séance de spiritisme à mon sens, mais plus un moment de partage, de bienveillance, d’échange, de douceur avec nos défunts.

Un moment magique...

Je suis médium depuis ma naissance. C’est-à-dire que je fais le lien entre le monde des vivants et celui des morts. Peu importe votre croyance sur une vie après la mort, communiquer avec les esprits est réalisable par tous à partir du moment où notre cœur est ouvert, et notre intention est louable. C’est un moment magique, hors du temps ou le deuil peut se faire enfin car souvent les personnes qui viennent me voir ont des questions, mais les oublient parfois du fait de vouloir entrer en contact avec les Ames de leurs défunts et partager un moment de douceur et de bienveillance.

Je rentre en contact avec les âmes...

Dans un endroit calme, posé, avec quelques bougies, avec ou sans photo, je rentre en contact avec les âmes qui se présentent à moi. Elles commencent souvent par me donner des indices qui vous permettent de les identifier. Cela peut être des odeurs, des bruits, le son de leur voix, des lieux, des prénoms, tout est possible.


L’objectif d’une communication défunts est que vous puissiez échanger et ressentir leur présence, avec douceur et amour.

Je reste à votre à votre écoute.

Sébastien