Recevoir une guidance, c’est accepter d’entendre ce que vous dit votre cœur. C’est faire un pas vers Soi. Cela est différent de la voyance, qui elle vous indiquera des évènements à venir.



C’est prendre conscience des différents blocages ou blessures que vous pouvez avoir et se diriger vers une meilleure version de vous-même afin de retrouver l’apaisement.

C’est selon moi l’occasion de vous remercier, de voir ce qui se cache au fond de vous et le montrer au grand jour dans l’amour et la bienveillance pour vous-même.

Aucune séance ne se ressemble.

En effet, la première chose que je demande au consultant, est : « Pourquoi ? » Effectivement, j’aime connaitre le sens de la démarche des personnes qui viennent me voir.

Il faut comprendre que venir voir un médium, un hypnothérapeute, un magnétiseur… est déjà un premier pas vers votre « mieux être ». C’est un pas envers vous-même.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez venir voir un médium, ou tout autre thérapeute. En général, je ne sais jamais à l’avance comment une séance va se dérouler et quel support je vais utiliser.

 

 

Lors d’une séance de guidance médiumnique, vos guides sont le plus souvent là mais certaines fois vos défunts, si vous en avez, peuvent venir également et prendre la parole pour vous transmettre un message important.

Dans tous les cas, il est judicieux de se mettre dans un état de lâcher prise, c’est-à-dire ne poser aucune intention et être le plus détendu possible, car l’objectif est de passer un moment bénéfique pour vous-même et être éclairé sur votre chemin.

Toutefois, il est important de spécifier qu’une guidance médiumnique n’est pas forcément de la voyance. En effet, un voyant n’est pas systématiquement médium, et un médium n’est pas forcement voyant.

Malheureusement, ces deux notions sont bien différentes et il est important de ne pas les confondre.

Prendre le temps...

Etant médium clairaudiant et clairvoyant, je canalise en premier lieu l’ensemble des informations que je ressens et qu’on me donne afin de poser les premiers jalons du travail à effectuer. Ensuite, la séance se passe comme une simple discussion entre vous et moi.

Vous avez la possibilité de poser autant de questions que vous le souhaitez, et à moi d’y répondre le plus clairement possible afin que vous puissiez comprendre et effectuer ensuite les modifications nécessaires pour avancer au mieux sur votre chemin de vie.

Les outils que j'utilise,

Pour revenir à notre guidance médiumnique, l’objectif commun parmi tous les types de guidances que vous pouvez recevoir, est que vous devez prendre le temps d’assimiler et comprendre le bienfait des messages transmis, même si ceux-ci peuvent bousculer sur le moment. Certaines fois, un tirage de cartes et/ou runes viendra appuyer les messages donnés auparavant et un petit moment de méditation silence peut vous permettre de libérer les émotions accumulées lors de la séance et que vous avez pu retenir. Il est tout à fait normal de ressentir le besoin de pleurer ou exprimer votre colère lors des séances de guidance médiumnique.

Au contraire lâchez vous  ( ! ) et ressentez ensuite le bien que cela vous procure. Il n’ y aura jamais de jugement de ma part sur ce point là.

Enfin, j’aime recevoir des nouvelles de l’évolution de chacun. En effet, faire une séance pour ensuite ne plus avoir de nouvelles est dommageable pour moi car des fois il y a besoin de revenir sur certains points et on ne peut pas se rappeler de tout !

Je reste à votre disposition et si vous souhaitez prendre rendez vous, cela sera avec plaisir de vous accueillir.


Sébastien