Le médium est un être clairvoyant et intuitif qui sert d’intermédiaire entre deux mondes parallèles : celui des vivants et l’au-delà. Sa sensibilité fait de lui un intermédiaire qui permet aux vivants et aux esprits de communiquer. La meilleure manière d’établir cette communication passe par la guidance médiumnique. Les différentes révélations qui émanent de cette guidance vous permettent d’avoir les clés pour affronter cette vie. Concrètement, en quoi consiste la guidance médiumnique ?
La guidance est différente de la voyance
Certaines personnes ne font pas la distinction entre la guidance médiumnique et la voyance. Dans le cas du voyant, le pouvoir divinatoire est indispensable mais il ne sera pas obligatoirement médium. L’inverse est valable aussi, car un médium n’est pas systématiquement voyant. La médiumnité fonctionne par la clairvoyance et la clairaudience et permet de transmettre des messages dont l’essence dépend de la puissance énergétique du médium. La voyance quant à elle, révèle tel un oracle, ce que vous devez faire et comment le faire face à une situation déterminée. Toutefois, il ne faut pas oublier que les informations données ne sont que des conseils et vous disposez de votre libre arbitre. Le médium qui est votre guide lors de cette séance est alors le canal qui vous permet de connaitre un message de vos défunts et/ou vos guides et bien évidement en toute discrétion car il est encore un peu inavouable de dire que « je suis allez voir un médium » de nos jours.
Vous venez de prendre rendez-vous ? Voilà comment se déroule une séance de guidance médiumnique.
Comment se déroule la guidance médiumnique ?
Le principe de base : le lâcher prise. C’est l’hypersensibilité du médium qui détermine la qualité de la séance. Le medium se « connecte » à vous, a vos émotions et écoute à la fois ce que les défunts et/ou guides peuvent lui dire mais aussi son corps si ce dernier est clair-sensible. Le médium se connecte au monde spirituel. Il se connecte aux différentes vibrations et peut ainsi établir un contact émotionnel avec eux et ressentir leur puissance vibratoire. Le médium procède à la canalisation de ces entités, les décode car les informations peuvent arriver sous formes d’images, de mots, d’odeur, de douleurs aussi et le medium utilisent ses différents chakras pour transmettre dans un langage humain et perceptible par le demandeur, les différents messages.
Ainsi, il peut recevoir le message au plus profond de son être, il peut en saisir le symbolisme. Grâce à la guidance, tous les doutes et peurs que vous pouvez porter dans votre inconscient sont dissipées à partir du moment ou vous acceptez « d’entendre » le message que l’on veut vous transmettre.. Vous pouvez ressentir un mieux-être, et arriver jusqu’à un éveil et recevoir ainsi certains outils qui vous aideront à évoluer dans votre vie.
On ne peut prévoir ce que va révéler une séance de guidance. C’est la raison pour laquelle la séance doit se passer dans la plus grande sérénité et relaxation afin que le médium et vous-même soyez dans les meilleures conditions de communication.
Le genre de message révélé au cours de la guidance médiumnique
En consultant un médium, il est capable de vous apporter en toute sincérité une réponse claire et précise à vos interrogations. Tous les types de questions peuvent être évoquées. En effet, il peut arriver que vous soyez dans un état de stagnation totale. Rien ne va, vos relations échouent, votre vie professionnelle est chaotique, vous ne vous sentez à votre place nulle part. Par le biais d’une séance, vous pouvez être capable de connaitre ce qui est à l’origine de vos blocages et votre stagnation, qu’elle soit d’origine émotionnelle ou pas.
Tout existe pour une raison bien précise. Même si nous avons notre libre arbitre, nous avons tous une mission à remplir sur terre et c’est cette mission qui définit notre destinée. Par la guidance, vous pouvez identifier vos capacités éventuelles et ainsi connaitre votre objectif de Vie.
La guidance médiumnique vous aide aussi à vous ouvrir à votre spiritualité. Vous pouvez alors recevoir des informations sur vous-même, et pourquoi pas vos vies antérieures. Grâce à cela il se peut que vous puissiez découvrir, comprendre et travailler vos mémoires karmiques si vous en avez et mieux vous en sortir dans votre chemin de vie. Une séance médiumnique peut vous permettre de communiquer avec vos défunts. Vous pourrez dire tout ce que vous n’avez pu dire avant le départ de votre défunt et par la bienveillance de l’esprit, vous vous sentirez alors le cœur léger et vous pourrez avancer si vous le souhaitez, dans votre deuil.
N’hésitez donc pas à prendre rdv pour une guidance médiumnique si vous en éprouvez le besoin.
Je reste à votre écoute,