Les séminaires sont en général sur 2 jours complets à partir du vendredi soir. L’objectif est d’aller chercher au fond de chacun d’entre nous, nos blessures, nos émotions mais aussi notre énergie afin de nous aligner et nous réaliser pleinement dans notre vie d’Ame et d’Humain. 

 

Ceci passera par la méditation (intériorisation), l’écoute de soi, la communication ainsi que par de nombreux ateliers afin de développer vos capacités et les mettre en œuvre dans votre vie quotidienne. Mais aussi par le travail de la confiance en soi, l’estime de soi, l’écoute et la pensée créative.

Vous aurez l’occasion d’exprimer vos émotions par des ateliers intuitifs, des temps méditatifs en silence ainsi que par des temps de pleine conscience quel que soit le thème prévu.

 

Comment cela se passe t -il ?

Les séminaires ou stages sont là pour vous accompagner à vous éveiller et à tester vos capacités, et ce avec différents outils tels que le pendule, cartes, tarots, runes…et différents exercices. La plupart du temps, cela se passe sur 1 ou deux jours. Les thèmes peuvent être différents mais l’objectif reste le même : vous accompagner et prendre le temps de vous éveiller.

En effet, participer à un séminaire ou une journée « hors du temps » c’est déjà accepter de faire un pas envers soi-même et accepter d’avancer sur son chemin de Vie.

Prendre le temps de se poser, de faire silence en soi, de s’ouvrir et d’aller chercher en Soi les ressources nécessaires afin de pouvoir se réaliser.

Evidemment, vous n’allez pas devenir médium en deux jours ! C’est évident ! Toutefois, mon objectif est de vous accompagner avec ces différents exercices  et pour cela, je peux faire appel à différents intervenants mais tout cela dans un but constructif pour vous et que puissiez repartir avec des outils concrets, et une vision globale de ce que vous êtes capable de faire.

De la douceur et de la bienveillance...

Nous sommes tous capable, il suffit simplement d’aller chercher au fond de soi.

Aussi, en partenariat avec ma collègue Sonia JAULIN, Médium et Energéticienne, nous organisons également des soirées méditations sur l’année et des « Temps, hors du temps », afin de travailler sur des thèmes bien précis, là aussi dans un but constructif, avec douceur et bienveillance.

Les temps méditatifs, se déroulent les soirs en semaine et l’objectif est que vous puissiez trouvez une forme de paix et sérénité à l’intérieur de vous afin que vous puissiez avancer et évoluer.

Les « Temps, hors du temps » se font principalement les samedis et là nous travaillons un thème, même si il nous arrive d’ouvrir sur autre chose également car l’expression est libre !

N’hésitez pas à me demander des informations si vous le souhaitez, je répondrai à vos questions avec plaisir !

Sébastien